grand jeu concours

Publié le par severine



J'en crois pas mes yeux, a mon grand étonnement en un peu plus d'un mois je vais atteindre le millième visiteur, comme je ne peux pas savoir qui sera cette personne, mais que j'ai envie de vous récompenser vous mes gentils visiteurs, j'organise un grand jeu concours.

C'est tout simple il vous suffit juste de vous inscrire en me laissant un commentaire (et si possible d'inscrire votre e.mail en commentaire je suis la seule à le voir) sous cet article  les inscriptions seront closes dimanche 03 mai 2009.
Ensuite après avoir noté le nom de chacun(là je me dis s'ils sont plus de cents je suis optimiste mais j'aurrais mal au poignet...) sur un petit bout de papier.
 Une main innocente (pas la mienne je suis corruptible ...) tirera le nom du gagnant. Voilà à vous de jouer.




  Ah mais au fait il y a gagné une de mes productions aussi bien adaptée  pour les dames que pour les messieurs pas de jaloux.

Partager cet article

Repost 0

mon sac façon toile de jouy kaki

Publié le par byseverine

Voilà tout beau tout neuf, près à partir et superbement assorti à mon imperméable kaki.
Franchement je l'ai bien mérité 6 heures de travail et malgré les "maman je sais pas quoi faire" etc. j'ai tenu bon
.


un zoom sur la fermeture éclaire.




le tuto est ici

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

Le pique épingles portable

Publié le par byseverine

 Pour toutes celles qui comme moi aiment avoir tout sous la main (ou sur le bras...), un pique épingles est toujours très utile. J'ai réalisé celui-ci avec de la récup, (un vieux collant un bouchon de lait un t-shirt trop petit...) et un élastique ce qu'on a toujours en fait.

Evidemment j'ai réalisé le tuto ici.

Publié dans tutos couture

Partager cet article

Repost 0

ma boîte secrète

Publié le par byseverine


Sous ce titre énigmatique vous vous dites mais que peut donc bien contenir cette boîte si étincelante avec cette couleure dorée... ha ha le suspense est à son comble une boîte qui brille ne peut servir qu'a me faire briller évidemment, aller je ne vous fait pas plus attendre c'est:

ma boîte à maquillage...

Partager cet article

Repost 0

Mon portes revues en cartonnage

Publié le par byseverine


Vous connaissiez déjà mes bridges (oui j'en ai deux) mais je ne vous avais pas encore montré ce que j'ai fait des chutes de tissu....ma devise on ne jette pas on transforme.

Entièrement réalisé en cartonnage.

Partager cet article

Repost 0

ma fierté de mère.

Publié le par byseverine


Il a dix ans et je lui ai prêté mon appareil photo numérique c'était pour le voyage à Paris( ça vous aviez deviné), de sa classe, je lui ai expliqué comment prendre des photos et voilà ce qu'il a pris.

Bravo mon coeur tu es doué.

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 > >>