mon voyage suite et fin...

Publié le par byseverine

Histoire de vous faire rêver encore un peu voici les derniers clichés de mon voyage aux Etats Unis.

Naschville, petite ville (enfin pour l'Amérique) qui est le centre de la musique plus particulièrement la Country. bon c'est pas trop mon truc mais les costumes sont ... à voir et à faire pâlir de jalousie toutes les brodeuses!!!! Oui mesdames ce ne sont pas des "petits joueurs" tant qu'a broder ils brodent.... Mais là c'est un magnifique vieux plaide que je vais vous montrer dans un style très country:

photo.JPG

Ensuite ce fût escale à Miami et là que du bonheur, de jour de nuit un vrai rêve:

voyage 0216voyage 0198

voyage 4170

voyage 4293

voyage 4209

Et pour finir le tour des boutiques...

Très américaines...

voyage 3939Mais inspirées par la France... oui il y a des Singers!!!

voyage 3948A noter j'ai vu ce magasin à new York et à Miami et dans les deux endroits tous les murs étaient tapissés de vieilles machines à coudre ils nous les ont piqué!!!!!! Car la plupart étaient bien des Singers... quand je pense venir nous acheter nos vieilles machines à coudre mdr...

et la petite note rigolote vous vous souvenez de ma robe Charleston me voici donc parfaitement déguisée on a bien rigolé!!!

voyage-4215.JPGps voilà pourquoi j'ai pris 3 kilos rhoooooo

voyage-0208-copie-1.JPG

Vous noterez que j'étais la première arrivée au" ptit dej "ben oui je suis soit une lève tôt soit une gourmande... ouf les kilos sont repartis ben faut avouer qu'a la maison mes déjeunés sont moins amusants!!!



Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

de retour chez moi grrrrrrrrrrr

Publié le par byseverine

Voilà mon beau voyage est fini, je suis à la maison où je dors à cause du décalage horaire (encore que c'est plus facile dans ce sens). Ce fut époustouflant je rentre avec plein de souvenirs, autant vous dire que je n'ai qu'une envie repartir... Monsieur est prévenu mais bon la prochaine fois j'emmène les enfants (encore qu'ils étaient très heureux d'avoir papy  et mamy pour eux tout seuls, et leurs deux petits chiens).

voici juste quelques photos pour vous allécher New York est vraiment à voir...

Le patriotisme américain des drapeaux partout...

voyage 3962

La Statue de la Liberté (ah les touristes...),

voyage-3898.JPG

Ma nouvelle voiture...

voyage 3917

Ah ben non finalement l'autre...

voyage 0166

Bon d'accord mon moyen de transport sur place:

voyage 0120

Parce que c'est grand (j'ai mal aux pieds c'est une horreur):

voyage 3887voyage 3859

La reconstruction après le 11 septembre un moment fort en émotions je comprends encore mieux leur traumatisme:

voyage 4041voyage 4039

Le taureau de Wall street (à caresser aux endroit intimes pour appeler la chance financière mdr je ne l'ai même pas fait!!!)

voyage 3977Voilà le reste la prochaine fois sinon vous en aurez pour une heure à lire mes articles!!!!

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

Coucou les filles je suis a ..... Miami beach

Publié le par byseverine


Excusez la qualité des photos mais la luminosité est telle au bord de la piscine que je ne vois rien LOL Bon histoire d' enfoncer le clou ici à 9h20 du mat il fait 32 degrés et la piscine est bonne!!! Aller je repars demain dans la nuit je vais donc vous laisser afin de profiter au Max de tout ça bisous. Ps je parlais d' une cadillac dans mon dernier article mdr

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

Adieu New York bonjour...

Publié le par byseverine




Nashville!!!! Et oui aujourd'hui petite escale fort sympathique dans la ville de la country. Bon j ai longuement hésite mais finalement je n'ai pas acheté de santiagues roses en peau de serpent!!! Mais l étape est intéressante la première photo est la cadiaque d' Elvis avec divers éléments en plaqué or. La seconde est un costume pour enfant de country a savoir que j ai vu beaucoup de costumes très très sobres mdr! La troisième représente une vieille maison transformée en musée j ai également pris en photo un magnifique vieux patch mais je ne peux mettre que trois photos Voila demain départ pour une autre destination et je vous embrasse mais si je pense a vous!

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

Je suis á New York!!!

Publié le par byseverine




Ou plus exactement a Manathan c est fantastique!!!! Lá pour moi il est 8h50 je suis au bord de la très célèbre et chic cinquième avenue les magasins vont ouvrir certains le sont 24/24 comme le Apple store si je le sais j'en sort !!! Mdr Bisous les filles moi aujourd'hui c'est shopping day!!!!!!

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

swap Byseverine

Publié le par byseverine

Souvenez vous Lu du blog "aux petits Lu" anime avec beaucoup de brio et d'efficacité (merci Lu pour tout ton travail), le blog Dans mon sac de swap, et le thème du dernier était sur une de mes création.

La Besace delphine.

Il est temps maintenant de vous dévoiler ce que moi j'ai envoyé à Mimi ma swapée mystère:

P4050061.JPG

Coloris plus réels ici:

P4050065.JPG

 

Besace en lin marron foncé et tissu fleuri fond rouge. A noter, ma besace a beaucoup de "tenue" parce que j'ai entoilé le lin avec de la viseline forte, de plus ma doublure est toujours en tissu épais pour celle ci c'est le même tissu que l'extérieur.

Le reste du colis un sac pliable, des caramels au beurre salé de Guérande  et un coupon de tissu assorti pour que Mimi se face une pochette.

P4280088.JPG

Voilà je n'avais pas droit à l'erreur j'ai une réputation à tenir moi ... bon apparemment Mimi est contente alors tout va bien.


Publié dans swaps

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>