Heureusement que j'ai des fils...

Publié le par byseverine

Heureusement que j'ai des fils...

Ça partait pourtant d'un bon sentiment...

Je m'étais mise en tête d'offrir à mon mari pour son anniversaire début février, une nouvelle chemise, faite rien que pour lui...

J'avais choisi un tissu sobre juste relevé par quelles fleurettes (qui pouvaient être cachées par un cravate), j'avais réfléchi à tout!!!

J'ai pris comme patron celui de la chemise de "couture casual wear homme", qui me semblait très bien et comme j'avais ses mensurations (prises depuis bien longtemps), je me suis lancée sans essayages... Oui ça devait être une surprise.

Pour la réalisation de la chemise aucunes difficultés particulières ce n'est pas ma première, je pense par contre m' être trompée dans le sens du boutonnage des poignets enfin rien de bien grave.

Seulement voilà quand j'ai montré mon oeuvre à mes garçons j'ai eu une énorme prise de conscience, elle est bien trop petite pour mon mari... Il est très grand et quand j'ai demandé à mon fils aîné de l'essayer voilà ce que ça a donné:

Parfaitement à sa taille, il aime quand c'est un peu large...

Quelques détails:

Heureusement que j'ai des fils...Heureusement que j'ai des fils...
Heureusement que j'ai des fils...

Ça a fait un heureux, il m'en réclame d'autres du coup, mais le pire dans l'histoire c'est que bien que trop petite pour mon mari celui-ci l'a trouvé tellement réussie qu'il m'a dit dans le texte "mais dis donc je ne savais pas que tu les réussissais aussi bien les chemises tu va pouvoir m'en coudre 3 ou 4". Du genre presque vexante cette réflexion, il m'a même demandé si je saurais mettre une poche, y en avait déjà une.... Mais je lui ai dit très sérieusement que mettre une poche était la chose la plus difficile, il m'a cru...

Pour finir en trente seconde j'ai eu une commande de 5 chemises rien que ça!!!!

Partager cet article

Repost 0

Changement du blog

Publié le par byseverine

Juste une information je viens de passer à la nouvelle version d'Over-blog en espérant que ça ne perturbe pas trop mes abonnés (enfin pour tout vous dire je ne sais pas si j'ai encore des abonnés donc si vous recevez cette notification merci de me le dire).

Partager cet article

Repost 0