Défi Blanc Cdesyle

Publié le par byseverine

Ma copine Sylvie alias cdesyle a de nouveau lancé un petit défi pour les 6 ans de son blog. Le thème le blanc...

Ben faut l'avouer j'ai pas beaucoup de blanc dans mon stock j'aime bien mais la transparence me gêne un peu quand on est ronde je trouve pas ça super.

Mais j'ai trouvé, car que je manquais de petite veste pour l'été, j'ai donc remédié à mon souci en une après midi je me suis cousu ce paletot non doublé du magazine Fait Main spécial grande taille d'y a au moins 5 ans. Le tissu est un peu étrange et avait des défauts le plus long a été la coupe finalement.

Défi Blanc Cdesyle

Veste raccourcie de 10 cm sans aucunes difficultés, bon taille 48 qui taille grand j'aurais du me souvenir de ça avec Fait main (mais j'ai déjà pris une taille de moins que la mienne). J'ai mis moins de fronces derrière -6 cm , et j'ai bien fait.

Défi Blanc Cdesyle

Je la porte dessus un pantacourt maison et une tunique style robe Lucie de République du Chiffon (j'ai modifié le modèle avec des pinces empiècement princesse).

J'ai énormément cousu en juin je vais essayer de vous présenter mes cousettes plus régulièrement pendant mes vacances, oui j'ai bien besoin de partir j'ai une mine très fatiguée.

Pour finir j'en profite pour vous présenter ma maman dans sa robe Moneta de collette paternn (et je ressemble plus à mon père ;o)

Défi Blanc CdesyleDéfi Blanc Cdesyle
Défi Blanc Cdesyle

Elle est jolie ma maman non?

C'est tout pour aujourd'hui merci Sylvie pour ton défi au moins ça me force a publier sur ce blog qui s'endort un peu.

Et pour voir toutes les défieuses c'est ici.

Partager cet article

Repost 0