mes nouvelles chaussures

Publié le par byseverine


bon oui on peut bien s'offrir des nouvelles chaussures non?

et bien moi je les voulais roses et pourquoi pas ...

comme vous pouvez le constater je les ai trouvées c'était pour la communion de mon filleul Victor (oui toutes les excuses sont bonnes je sais), et bien sure mon sac vert ça n'allait pas avec normal, alors jeudi une petite confection vite faite dans un tissu que j'adore vraiment tellement je le trouve charmant et romantique.

en ce qui concerne la technique pure j'ai entièrement viseliné la doublure pour assurer un bon maintient et en plus j'ai molletonné (avec de la ouatine)le devant et le dos, j'ai rajouté de la gaine électrique (il m'en reste j'en profite), dans les anses qui ont un très bon maintient également.

tout était fait restait plus qu'à mettre le bouton et là l'horreur plus un seul bouton convenable à l'horizon, qu'à cela ne tienne j'en ai pris un tout simple que j'ai agrémenté d'une petite rose chinée à la vente emmaus je vous montre

et bien moi je trouve que finalement c'est plutôt pas mal.

Publié dans couture

Commenter cet article

Libellule-du-nord 08/06/2009 20:05

Ah ! Mais c'est superbe et magnifique. De loin, on dirait même que tu as brodé le sac... M'enfin, je pense que tu nous l'aurais dit. En tout cas, bravos pour le sac. Mouais, j'aime bien aussi les chaussures, faudrait qu'on te voit avec. Avec un ensemble, elles doivent effectivement bien aller. Ce qui est sûr, c'est qu'elles font "chic".

Bizzzzz
Sylvie

cathy 08/06/2009 20:05

effectivement ensemble coordonné
Bravo

Claire+Ogie 08/06/2009 20:03

C'est vrai qu'il a son petit effet ce sac ! :o)

Ptitboutdfil 08/06/2009 19:32

Plutôt pas mal ? C'est superbe, tu veux dire !!!!
Bravo
Bizzz
Ptitboutdfil