sal Mtsa mon avancé

Publié le par byseverine

Aujourd'hui comme un jeudi tout les 15 jours je vous présente mon avancé sur le sal mtas organisé par nicolbrod39 , bon je vous demande un peu d'indulgence car je brode quand je vois assez clair et que j'ai le temps... pas souvent à mon regret mais comme je peux pas me faire greffer deux bras supplémentaires!!! lol
Alors voici ma petite avancée:

Le lin est beaucoup plus facile à broder que celui que j'avais choisi pour l'hirondelle donc le travail est plus net. Autre info (en rapport avec ma radinerie lol), j'ai choisi d'utiliser des fils que j'avais déjà... assez proche de ceux préconisés donc les couleurs sont agréables. Bon maintenant je vais aller voir ce que les copinautes ont fait.
PS: pour celles que ça interesse je vous "re"montre ce qu'est devenue mon hirondelle.

A dans 15 jours!

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cassandre17 11/02/2010 11:16


Tout simplement superbe. La classe !


byseverine 11/02/2010 21:46


oui mais là c'est la panne je vois mal les tous dans le lin c'est une vrai galère je reprendrai ce printemps bises


Marilou 09/10/2009 18:23


Les deux sont très jolis et ce petit sac est superbe. Bravo !


servane 09/10/2009 09:41


jolie finition pour ton hirondelle.....et beau début de fleur!
à+


valérie 09/10/2009 08:55


Waou le beau sac superbe, je ne connais pas ce modèle de fleur, tu l'as trouvé sur quel livre?


qing et rene 09/10/2009 06:48


Bonjour
Je demande votre aide, je me propose de faire une rubrique, sur la broderie et tricot en Chine, vos conseils avertis me seraient très précieux, j’ai aussi les grilles bien sur.
Je vous souhaite un bon vendredi
Qing et rené


Marine 08/10/2009 22:43


Coucou! comme promis je viens faire une visite aux copines du sal.
Merci pour ton commentaire cela fait toujours plaisir.
Tu as bien avancé. et j'adore ton hirondelle ainsi que le finition.
à bientôt
Bisous
Vinvella


annick V 08/10/2009 21:09


ton hirondelle et son montage sont parfaits.. le 2ème ouvrage est bien parti !


mariekafer 08/10/2009 21:09


oh !
très jolie cette hirondelle!
belle finition!


FANFAN 08/10/2009 20:37


A dans 15 jours tu rigoles, j'espère, ah bah que non ! à demain lol!
bon début pour ton sal!


cathy1629 08/10/2009 20:33


Je ne la trouve pas si petite que ca ton avancée ... j'aime beaucoup le montage de ton hirondelle


winette 08/10/2009 20:12


Prendre son temps et se faire plaisir...Nicole n'en demande pas plus !
Mignonnette l'hirondelle !
Merci pour ta visite et gentil petit mot !
Biz


libellule-du-nord 08/10/2009 20:00


Oui, à demain matin, sans faute, je prépare le matériel et le coton ou laine ....et bien sûr, le café !


nicolbrod39 08/10/2009 17:41


très jolie façon de "finitionner" ton hirondelle !
pour ton début d'ouvrage, c'est bien ! bonne continuation et à bientôt,


byseverine 08/10/2009 18:37


merci nicole je suis plus couturière que brodeuse mais je m'accroche à dans 15 jours bises


libellule-du-nord 08/10/2009 17:39


Ben oui, en ce moment, OB ne va pas bien. J'ai du faire une news pour dire que j'avais fait un article tout à l'heure. Je parie que tu n'as pas reçu l'info que hier et aujourd'hui, j'avais fait un
article.


byseverine 08/10/2009 18:39


ben je suis même pas sure d'avoir eu ta news en même temps j'ai changé de boite mail et j'ai un peu du mal à m'y faire bon on en reparle demain bonne soirée bisous


Mime 08/10/2009 16:13


Une avancée si petite soit elle est toujours une avancée !!!!
Bonne fin de journée !


byseverine 08/10/2009 17:35


c'est vrai on va dire ça heureusement qu'il n'y a pas de motifs impossés ou de temps de passage je serais en queue de peloton mais bon j'avance... doucement . bises


Les Fils d'Helene 08/10/2009 14:41


Très belle avancée !!
Bravo !!


byseverine 08/10/2009 17:33


merci Hélène bisous


caropassions 08/10/2009 14:20


trsè joli ! moi aussi je voudrai sbien 2 bras de plus (d'autant qu'aujourd'hui"hui je me suis attaquée au repassage ...3 semaine de retard , il était temps !!!)


byseverine 08/10/2009 17:33


3 semaines de retard ma pauvre c'est horrible perso j'ai horreur de ça aussi mais y a pas le choix alors bon courage bisous


Terlicoton 08/10/2009 14:13


Bravo Séverine c'est vraiment superbe
bisous
Béa


byseverine 08/10/2009 17:32


merci béa bisous


françoise 08/10/2009 14:12


très belle avancée
je me suis achetée de la toile de lin, pour réaliser une broderie, d'après un modèle de "fil en aiguilles" j'ai laissé tomber, car je n'arrive pas à trouver les repères, pour faire mes points... je
sais je suis nulle, mais jusqu'a présent la seule broderie, en points comptés, que j'ai faites, orchestrée, par nicolbrod l'an dernier, c'était sur de la toile aida: "héritage en confidences"
ton panier est ravissant
bises
françoise


byseverine 08/10/2009 17:32


merci et il est vrai que moi qui ai toujours considéré le point de croix comme du coloriage sur tissu!!! (j'espère qu'aucune brodeuse assidue me lira!), franchement sur lin c'est pas facile mais je
crois que c'est un coup à prendre il faudrait que tu réessayes un jour. bises


oceanie67 08/10/2009 14:05


mdr
tu n as pas encore trouvé la boutique ou l on greffe des bras ou la boutique de l heure à remonter le temps ???
mdr
mince alor stu ne fréquentes pas les bonne sboutiques mdr
jolie ta broderie
bizz


byseverine 08/10/2009 17:30


t'as l'adresse? aller fais pas ta craneuse donne l'adresse mdr bises


libellule-du-nord 08/10/2009 13:32


Et bien, ça prend forme, une capucine ou je me trompe !


byseverine 08/10/2009 17:29


non tu ne te trompe pas c'en ai bien une. je suis allée voir ton avancée mais impossible de te mettre un com !!! bises


mamounette paca 08/10/2009 12:58


Belle avancée.....bravo!! quant à l'hirondelle elle a eu une destinée ravissante!!
bisous


byseverine 08/10/2009 13:02


merci Mamounette bonne journée bisous


roudoudous 08/10/2009 12:56


c'est quel modèle, c'est très joli en tout cas !!!! bravo

bisouis


byseverine 08/10/2009 12:59


c'est les capucines de Marie Thérèse de Saint Aubin, c'est très beau enfin quand ça sera fini... bisous


mymilie 08/10/2009 12:50


jolie avancée
j'aime beaucoup ta version du petit sac noué
bonne journée


byseverine 08/10/2009 13:00


merci bonne journée à toi aussi bises