Admirez moi ça!!!

Publié le par byseverine

Quel plaisir j'ai de recevoir les photos de vos créations!!!!

Il est vrai que je ne publie pas toujours ou très tardivement mais pour excuse j'ai trouvé...j'ai une cervelle de poisson rouge (mais si c'est une excuse valable je vous ai déjà fait le coup de la blonde que suis vraiment, j'évolue maintenant je suis un poisson rouge "blonde" hihi)...j'oublie.

Mais assez de blabla je vous laisse admirer toutes les merveilles:


Le sac pliable de Sophie.

P1020649.JPGLe sac pliable de Myrtille:

DSC02970-copie-1.JPG

Le sac pliable de Péponette:

DSCN1590.JPG

                                             tuto ici.


les ratatrousses de Michèle:

souris.jpg                                              tuto ici


Le sac à petits plis d' Isabelle.

DSC03546.JPG                                             tuto ici


Les minis pochons chinois de Mylène:

27102010195.JPGEt là j'ajoute chapeau bas madame!!!! Elle en a fait 75. Ils sont adorables. Pour info pour réaliser cette taille il faut faire un carré de 20 x20 cm, et de la patience...

                                            tuto ici


Et pour finir la besace Delphine, de Florence.

PIC_0005.JPG

                                            tuto ici

 

Un grand merci à vous mesdames pour ces photos  vos créations sont splendides et c'est ma plus belle récompense. Et pardon à celles que j'ai oubliées vous avez le droit de me gronder je tournerai en rond dans l'aquarium de toute façon...

 

Et pour le petit clic du jour qui fait plaisir c'est ici. Merci.


Blogowards
Bouton de vote

Un concours organisé par

Grosbill

Et découvrez aussi :
- Les dernières actus
- Les avis des internautes

bottom

Commenter cet article

ninette 12/11/2010 22:06



Superbes pochons ,sacs ,ratatrousses...et surtout merci d'avoir laissé des liens pour les tutos!Les couleurs des sacs sont très belles!Ninette



texmex 11/11/2010 08:53



Alors la chapeau bas a Mylene parce que je hais ce grand pochon, j'ai choisi des tissus un peu trop epais et c'est la galere assuré.  Et puis il y a trop de tissus dans les epaisseurs, je
suis plutot pratique qu'esthétique :-) Je vais essayer une petite valise. Merci pour ton blog que je suis regulierement.



byseverine 11/11/2010 19:09



ben alors faut pas rester sur un échec allez réessaye le pochon courage bisous



Péponette 10/11/2010 15:55



Ta cervelle de poisson rouge te permet-elle de te rendre compte à quel point tu occupes nos journées ? Merci pour tous ces tutos !


Bizzz   Péponette



Eclipse 10/11/2010 08:20



magnifique .. j'adore les petites trousses !! 



Nadine 09/11/2010 22:29



Ben ! Ils servent tes tutos ! Aux autres au moins, si toi tu ne t'en sers pas ! Mais c'est souvent comme ça !!!


Bisous



magali dit gateuxrigolo 09/11/2010 19:35



j ai voter c est tres joli



cathy 09/11/2010 17:46



tout est magnifique


bien entendu j'ai un petit faible pour les petits pochons chinois


merci pour la traduction en français



mylène 09/11/2010 16:42



je reponds a Didine oui les petits pochons c'etait bien pour un baptême et le thème c'etait Minnie. Ca a été un grand succés et tout sa grâce à byseverine


 



helene 09/11/2010 14:36



tu peux etre fiere de toutes ces realisations toutes tres belles



Tatie NAny 09/11/2010 13:56



et ben, en voilà des merveilles, et ces petits pochons, ils sont trognons !!
Bravoà vous et merci à toi pour les tutos



Mylène 09/11/2010 12:49



Quelle réussite toutes ces oeuvres!


Bravo et félicitations à vous toutes!


Bisous!


Mylène



kylilu celine 09/11/2010 12:01



oups mdr bon ben j'ai aussi les yeux d'une chauve souris moi mdr !!!


merciiii ;o) jtenvoie ca ;o)


 



caropassions 09/11/2010 11:54



bravo à toutes ...et à toi pour tes tutos !!!



mamette46 09/11/2010 11:36



Félicitations à toutes ces dames...................c'est superbe!!


a y est j'ai mis mon mot gentil lol j'espère que tu es bien placée!!


bisous et belle journée



byseverine 09/11/2010 11:47



merci mamette, je ne sais pas où j'en suis impossible de voir les votes, je pense que ce qui compte le plus c'est de cliquer sur je vote pour ce blog, mais j'apprécie de lire toutes les
gentillesses bisous



annick 09/11/2010 10:09



tout est magnifique !! bravo a vous toutes mes choupettes !!


je te souhaite une belle journée ma choupette

bises

nini


a voter lol



kylilu celine 09/11/2010 09:57



oups heu dit moi ( moi aussi j'ai un cerveau de poissons rouge mdr) comment jpeux faire pour t'envoyer les photos .????je croyais que y aurai me contacter sur ton blog mais y a pas :(


 


re bizou



byseverine 09/11/2010 11:20



Celine mets des lunettes!!!!! mdr en gros en pae d'acceuil sous le blabla mon blog...y a mon adresse mail byseverine@gmail.com hein tu vois c'est assez gros mdr bisous



kylilu celine 09/11/2010 09:55



c'est vrai que tu peux etre contente de voir que tes tutos en inspirent beaucoup :o) c'est vraiment beau tout ces sac et trousses :o)


moi j'ai fini mon sac a plis j'ai fait les photos mais pas top avec le temps tant pis je t'envoi kan mm :o)


bizou a toi et encore merci pour tout ces tutos



Agnès 09/11/2010 09:25



Les ratatrousses une idée de génie, tu nous en referas pour le marché de noël, dis ? s'te-plait ?



byseverine 09/11/2010 11:48



heu je ne sais pas probablement pas!!!! vu le travail oui oui y a du boulot pour les voir vendre à 4 euros non merci bisous



fanfan 09/11/2010 09:12



que de merveilles! bravo à toutes



macothe 09/11/2010 09:07



ah ben tiens je suis de la meme espèce tiens  



christiane 09/11/2010 08:47



Magnifiques tout ces sacs, bravo à vous mesdames



Annette 09/11/2010 08:42



Merci de me faire rêver avec tout ton travail superbe!


J'adore


Bises


Annette



c'roudoudous 09/11/2010 08:36



bravo à toutes


gros bisous



maminou 09/11/2010 08:27



De bien jolies créations, merci de nous les avoir fait partager. Bisous



Fille Ainée 09/11/2010 08:26






J’avais loupé les ratatrousses ! Génial. Elles figureront dans ma liste de projets 2011 (qui grandit, grandit, grandit…). Bisous et bonne
journée



Libellule-du-nord 09/11/2010 08:23



Bravo à toutes et bon mardi !



Fée maison par Didine 09/11/2010 08:23



ils sont tous magnifiques!


je verrais bien les minis pochons pour un baptème!


bisous Didine



Au Coeur de Marie 09/11/2010 08:17



Que de belles réalisations.


Douce journée



florencya 09/11/2010 08:00



C'est nous qui te remercions de bien vouloir partager tes créations.


Allez je file cliquer!