aujourd'hui je n'ai rien fait

Publié le par byseverine

Si je vous assure, je n'ai rien fait!!!! J'ai enfin pris le temps de faire les boutiques pour habiller mes garçons (ce qui a tendance a augmenter ma tension ce genre d'exercice, qui a dit que les gars c'étaient pas difficile????).

Et pour vous faire rigoler, les filles j'ai acheté une pelle à neige, petite chose fort utile parait il en Alsace (en fait je le sais j'ai déjà vécu en Alsace, il y a de ça 20 ans), parce je l'avais jetée ma vieille pelle à neige, oui quand on avait emménagé à Bordeaux, il y a 10 ans....Là bas inutile de déneiger c'est si rare et vu qu'ils ne savent pas rouler sur la neige, en cas d'un ou deux centimètres faut pas mettre le nez dehors c'est du suicide!!!!

Une bonne journée shopping, balade en plus sous le soleil, ça fait un bien fou.

Je vous racompte ça pour celles qui croient que je suis scotchée à ma machine à coudre, c'est vrai j'y suis souvent mais tout de même, je dors.....

Mais pas de panique mesdames telle l'écureuil j'ai des noisettes de côté heu des sacs de côté...

PB180095.JPGSac doudoune fleur, et pour la petite histoire j'ai ce tissu gris depuis fort longtemps, mais allez savoir pourquoi j'ai toujours voulu le garder de côté... Et enfin il a trouvé sa place avec ce velours noir.

Publié dans couture

Commenter cet article

isa ptitbout 11/09/2012 14:22


il rend vraiment très bien ce petit sac..j'aime bcp...bisous

Agnès 29/11/2011 11:58


Bon je te souhaite quand même pas trop de neige pour ton marché simon tu vas finir gelée. (As-tu prévu une chaufferette ?)

Brynette 29/11/2011 10:43


Je me demande bien pourquoi tu as attendu si longtemps pour utiliser ce tissu gris, car je le trouve magnifique ! Il faut dire que depuis l'an dernier, je suis vraiment fan de cette couleur. Très
belle réalisation, bravo !

ROUBY murielle 28/11/2011 13:42


coucou,


je voudrai savoir si tu commandes, . du tissus sur le net et sur quel site , car mon fils veut que je lui fasse un edredon. bonne apres midi mumu

byseverine 28/11/2011 16:46



Non Murielle pour l'instant je ne commande rien sur le net désolé j'aime voir la qualité du tissu en vrai mais je pense y passer un jour y a plus rien en magasin snif bises



maryse 28/11/2011 08:48


ohhh qu'il est beeeeaaauuuuu !!!!!!!

chafette 27/11/2011 21:16


Il est superbe ce sac, vraiment trés beau !!!

mimi35 27/11/2011 20:35


Jalouse je suis de voir d'aussi beaux sacs, et leur rapidité d'exécution!Merci à vous!       Mimi35

Annfil. 27/11/2011 19:48


Super joli ton sac.


Je te remercie pour les explications du pochon chinois, je l'ai réalisé, si tu veux le voir.

Jemlesiles 27/11/2011 18:18


il est super beau ce sac : j'adore !!


douce soirée

Lucia 27/11/2011 18:04


Alors on dit que les courses c'est Cool, hein....... enfin je préfère très souvent m'éxiter devant ma machine à coudre. Très important la pèle à neige chez nous en Alsace, nous avons de la chance
cette année pas encore vu un flocon. Il est très beau ton sac, j'aime l'association des tissus. Douce soirée, gros bisous Mimy

Lu 27/11/2011 16:20


il est très classe !! jolies aussi tes dernières créas, mais c'est chiant, depuis ma tablette je ne peux pas laisser de coms sur over blog alors tu penses bien que je ne repasse pas à chaque fois
par le pc...

lolotte 24 27/11/2011 13:23


Aujourd'hui 27 decembre c'est la sainte Severine donc " Bonne Fête "... J'en profite également pour te remercier de tout ce que tu nous fait partager et de ta bonne humeur quotidienne !!! En ce jour de fête je te souhaite tout ce qu'il y a de
meilleur, l'Alsace et une région magnifique j'y ai vécu 14 ans, je suis dans le sud ouest depuis 28 ans nous sommes producteurs de truffe, foie gras, noix etc... trés belle région aussi mais
l'alsace me manque beaucoup mais c'est un choix !! Bonne journée a toi et ta petite famille. Bises

Tout chocolat 27/11/2011 12:53


Pour le shopping des garçons, moi qui ai horreur de faire les boutiques j'ai trouvé la solution suivante: ils font les repèrages et je n'y vais ensuite que pour accepter au nom et payer.

laetitia 27/11/2011 12:06


superbe coordonné pour ce sac !


bravo

sonia 27/11/2011 11:33


tu sais superbement bien marier les couleur. j'adore aussi celui-ci. bizzzzzzz bon dimanche

jeanne_54 27/11/2011 11:20


Merci pour tes jolis sacs, ça m'a donné envie d'en faire, j'en ai déjà fait 3, merci pour tes tutos et tes explications, je pense aller faire un tour sur les marchés de Noël en Alsace, si je
passe à Rosheim je ne manquerai pas de te faire un petit coucou, biz et Bravo 

ma-ger-de 27/11/2011 10:44


mdr!! les boutiques avec les garçons..je connais!! et ben moi hier, je me suis pris ue flegme comme jamais: canapé avec pc sur les genoux et les 130 pages d edrops design..mdr!! mes fils m'ont
démandé si j'étais malade!!lol

Sccip 27/11/2011 10:40


En effet, ces deux tissus sont très bien ensemble


 

isa debat 19 27/11/2011 10:16


très joli ce sac


 moi c'est un lin gris à pois écru que je n'ose utiliser , dernièrement je lui ai acheté des boutons et un galon écru et depuis je l'observe ...

Au Coeur de Marie 27/11/2011 09:37


Tu as eu raison : il est superbe et tu l'a drôlement bien mis en valeur.
Douce journée

helene 27/11/2011 08:56


il est vraiment superbe bravo

fanfan 27/11/2011 08:35


c'est bien les balades sous le soleil mais as-tu trouvé de quoi habillé les ptits gars? j'adore ce sac et ses couleurs. bon dimanche sève. Bisous

lili54 27/11/2011 08:27


Bonjour - j'aime beaucoup ton sac doudoune - merci pour ton partage - bon dimanche

Nadine 27/11/2011 07:41


Faire les boutiques ! Quelle horreur ! Beurk beurk beurk ! Peut-être que je vieillis mal mais les temples de la consommation me rendent neurasthénique !!! Quel courage ! Avec des ados en plus
!!!!


Encore une bien jolie version ! On a raison de dire "Stockez ! Stockez ! Ca servira toujours"


Gros bisous et bon dimanche !

genevieve 27/11/2011 07:39


j,aime ces couleurs tu sais séverine j,habite en franche comté à 35 km de besançon je suis pas très loin de l ,alsace peu etre te rencontrer lors d,un marché de noel ... amitié

byseverine 27/11/2011 08:30



mon marché de Noêl se tiendra à Rosheim le 10 et 11 décembre c'est à 20 km de Strasbourg et ça fait un petit bout mais l'Alsace est si belle a cette période.


ps j'ai vécu toute mon enfance en Franche comté à côté de l'Isle sur le Doubs c'est dire si je connais bisous



laurence 27/11/2011 07:31


Très joli sac. Bon dimanche

moune 27/11/2011 06:36


les ""journées r'habillage "" des enfants, ça ne risque pas de s'appeler "ne rien faire" . On peut se retrouver PLUS épuisée que d'avoir passé toute une journée devant la machine.


Si en plus, tu as pu profiter un peu du soleil, tu vas nous revenir pleine d'idées ....lumineuses.


Bon dimanche Séverine.

ChaCha Passions 27/11/2011 01:36


Euh... mais il est trop beau... il faut que je vienne tôt au marché de Noël pour le trouver avec l'autre ??? Il me fait trop envie !!!


Gros bisous


ChaCha

Anna Maria 27/11/2011 00:48


Splendida borsa, complimenti!


Anna Maria

yolande k 26/11/2011 23:58


Il est bon parfois de ne rien faire... Car le lendemain, on a repris du poil de la bête pour repartir ...


Superbe ton sac, encore une fois.


Bisous

aujardindenicolette 26/11/2011 23:29


Encore un de bien beau et plein de classe. 

gateuxrigolo 26/11/2011 23:21


ici aussi c est bien utile quand il neige bisous

marie-édith 26/11/2011 23:14


Avec ce velours ton tissu s'accorde à merveille!

mamyours 26/11/2011 23:03


ah ! cette nana !! elle finirait par nous donner des complexes avec tous ses sacs !!!!!


encore une petite merveille !!


bonne nuit


mamyours

stebler 26/11/2011 22:52


très beau ce sac tu as habillé les garçons pour les fêtes smocking noeud pape cravate et tout et tout, jr crois que c'est leur style, non, lol


 


biz sarah

byseverine 26/11/2011 22:54



ouep tout à fait... disons jean's slim et tshirt mode sans parler du sweet à capuche ouf y avait pas de chaussures a acheter!!!!