un petit concours?

Publié le par byseverine

Je l'admets volontiers, je suis peu présente en ce moment sur mon blog mais je ne vous oublie pas. Alors je vous propose de jouer pour gagner ça:noel-cadeaux-16.gif

 


 

Vous ne voyez pas ce qu'il y a dedans, normal j'ai rien fait!!! Je suis blagueuse non? Mais croyez moi il y aura bien un cadeau. Je le poste dès que je l'ai fini.

 

Alors le concours c'est simple celle ou celui qui postera le 6250 ième commentaire gagne!!!

 

(Ben non je ne vous précise pas si on en est loin hein faut du suspens tout de même...bon j'attends un minimum de coms quand même lol)

 

Feu c'est parti ! On joue autant de fois que l'on souhait

 

Bon à 13h23 dimanche on y est pas encore les filles mais je constate que ça vous amuse bien!!!! Allez encore un effort.

 

Alors a 20h43 vous n'y êtes toujours pas mais on se rapproche encore un petit effort les filles. J'ajoute que là j'ai décidé de ne pas vous répondre, y a quand même beaucouppppppppp de commentaires....mais d'une vous me faites bien rire et de deux je vais essayer de venir voir celles qui ont un blog, bref un programme chargé pour ma soirée. Bisous à toutes.

Commenter cet article

Maie 25/09/2010 17:18



bonsoir,


Un petit cadeau fait toujours plaisir, je te remercie pour cette idée. Merci. Amitiés et bravo pour la gagnante. MAIE



anilem 15/09/2010 14:26



Je ne gagne jamais, mais comme tu es dans mes favoris, je me laisse tenter et te fais un petit coucou (si ça peut aider à me faire gagner!).


Bisous : en tous les cas, continue, ce que tu fais meplait trop.



lcath 14/09/2010 18:19



bon allez deuxieme essai toujours pour faire avancer le schmilblick qui n'est pas un oeuf comme chacune sait!


bons commentaires



chtinoeil 13/09/2010 12:13



bin alors !!! 12h13 tu en es où ?



Tatie NAny 13/09/2010 10:40



amusant comme idée, bravo et bon courage pour les visites !!!



chtinoeil 13/09/2010 09:49



Ca y est ? le paquet est pret ?



Nadine 13/09/2010 09:43



l'emballage du cadeau!!!! est vraiment très beau.


Douce journée. Nadine



Nadine 13/09/2010 09:41



on s'amuse quand même bien chez toi!!!!


belle journée. Nadine



sophie 13/09/2010 09:33



super ton blog, je n'en perd pas une goutte....



chtinoeil 13/09/2010 08:06



coucou Byseverine, bonne journée à toi ;)



Mumu du 38 13/09/2010 07:43



Alors, on est où ??


Allez les filles, à vos écrans .....



ladodo57 13/09/2010 07:38



j'ai appris par hélène que c'était ton anniv! alors bon anniversaire!


et en même temps je participe à ton petit jeu!


bonne semaine



Br 13/09/2010 07:16



Comme je suis une vraie curieuse, je joue pour pouvoir avoir l'occasion de gagner et de découvrir ce que tu y auras mis....et surtout, n'oublie pas le noeudnoeud, car je ne jette rien et ça peut
toujours servir !


              Br



chtinoeil 13/09/2010 00:04



aller zou ! 00:53 l'heure d'aller se coucher pour de vrai je crois!
Bonjour bysevrine et dors bien ...



valochet92 12/09/2010 23:58



La journée est presque finie, je tente ma chance...


A bientôt,


Valochet92



chtinoeil 12/09/2010 22:48



tiens je n'avais pas vu !! tu as retrouvé ton étoile bleue ;) bingooooooooooo



mariepier 12/09/2010 22:47



A quand de nouveaux tutos? ben oui, ça manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mariepier 12/09/2010 22:45



bon et bien un autre petit com, super ce blog et je trouve ce jeu très amusant, à refaire, dès que j'aurais réalisé suffisamment de créations, j'ouvrirai un 2ème blog, avec les photos de ce que
j'ai fait avec plein de avant/après car je fais également de la customisation de meubles. Vivement le résultat et bonne chance pour la personne qui va gagner. A+ MP



chtinoeil 12/09/2010 22:40



bon aller vais aller me coucher. une derniere partie et au lit. tu viens ?



chtinoeil 12/09/2010 22:21



ah si j'ai oublié byseverine, non t'es pas nulle au scablle loin de là
et puis moi en couture ... donc chacun ses domaines et ses qualités



chtinoeil 12/09/2010 22:21



c'est le genre de jeu que j'adore suffit de mettre un mot d'amitié et on gagne !!



chtinoeil 12/09/2010 22:20



Aummani doit être le seul homme ici à participer !



chtinoeil 12/09/2010 22:19



et puis pas une seule réponse :( ca ne va pas nous aider ca !!



chtinoeil 12/09/2010 22:17



et pis c'est quoi la surprise dis ?



chtinoeil 12/09/2010 22:12



je corrige pas les filles mais les amis, aummani participe !! excuse moi l'ami !
Même les mecs concourent ;)



Aummani 12/09/2010 22:11



Et oui toujours moi, mais bysevrine dit toujours allez les filles,


méééééééé chuis pas une fille



chtinoeil 12/09/2010 22:11



bon on en est à combien là ?



chtinoeil 12/09/2010 22:09



aller on se rapproche les filles !!ca va le faire



Aummani 12/09/2010 22:09



zou bida et voilà un autre



Dame De Coeur 12/09/2010 21:59



juste encore un petit


bisous



Aummani 12/09/2010 21:56



Allez zou  un pti com en plus


Bises



Dame De Coeur 12/09/2010 21:53



non mais les filles il est pour moi le cadeaux allez oust !!!hi hi hi


bisousss



chtinoeil 12/09/2010 21:52



au fait pourquoi un "petit" concours ? un concours non ? il n'est pas petit, il EST !



chtinoeil 12/09/2010 21:51



ah oui alors parce que hein, un comm de byseverine c'est déjà un top de cadeau !!



chtinoeil 12/09/2010 21:49



waouhh en tout cas ton concours ca marche bien !! quand on voit le nombre de com
je suis contente pour toi, gros bisous



Dame De Coeur 12/09/2010 21:49



salut ma belle!!!!je suis de retour est je viens te faire un ti coucou !!!!alors ?????


bisoussssssssssssssssss



chtinoeil 12/09/2010 21:48



bon j'avoue j'ai déjà gagné mais quel plaisir de recevoir ton cadeau
je le regarde souvent, je m'en sers tout le temps, et je pense à toi forcément
Byseverine continue surtout ton oeuvre



chtinoeil 12/09/2010 21:47



pas le temps ? tu m'étonnes t'arrete pas !



Mylène et Margot 12/09/2010 21:40



Bon alors je recommence, je suis la GAGNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNTTTTEEE!


On peut toujours rêver, mais moi je gagne jamais!........ Pas juste!!!!!!!


Bisous!



Mylène et Margot 12/09/2010 21:36



Chouette! c'est peut-être moi la 6562222222222222222222222222èèèèèèèèèèèèèèèèème!!!