swap déco de Noël

Publié le par byseverine

Je m'étais inscrite à un swap décorations de sapin chez steph voici ce que j'ai envoyé à ma swappée Véronique:
PC180005
Un coeur Tilda revisité et un aà ma "sauce" une carte de ma région (Lille) et des bonbons.
Voici ce que moi j'ai reçu:
PC230028
Très sympa ces petites décos. Merci Véronique et pour les gourmandes la carte en gros plan car moi qui suis née en lorraine je connais et j'adore mais il ne faut pas non non il ne faut pas...
PC230030

Publié dans swaps

Partager cet article

Repost 0

mes petits cadeaux pour mes nièces

Publié le par byseverine

Cette année malheureusement pour une question d'éloignement je n'ai pas vu mes nièces à Noël mais cela ne m'a pas empêché de les gâter. Et surtout pour pas faire de jalouses ces demoiselles ayant respectivement 8 ans et 5 ans et demi j'ai décliné la même chose juste dans une couleur différente et j'ai fait des ... valisettes oui je sais faut que j'arrête lol.
PC170020
PC170018
et enfin pour la petite qui ne l'avait pas eu lors de mon dernier envoie.
PC190012
C'est qu'elle l'attendait sa trousse souris la coquine.

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

je l'ai eu YES YES YES

Publié le par byseverine

Bon oui j'ai peut être bientôt 40 ans mais je suis encore une vraie gamine!!!!
Oui oui moi aussi j'aime Noël enfin surtout les cadeaux sous le sapin... Bon uniquement et ça mon mari l'a compris (hi hi 20 ans de vie commune il s'habitue) quand c'est moi qui m'occupe de mon cadeau. Vous savez ce que c'est on est jamais si bien servie que par soi-même.
Là faut que vous explique... Disons qu'après quelques mois de pleurnicheries du genre "c'est pas juste les autres elles en ont des superbes et la mienne à 18 ans..." ou alors "dis donc t'as déjà fait des additions avec un boulier ou tu préfères ton ordi par ce que moi là je suis au stade boulier..." une autre peut être?
"c'est pas que je sois exigeante mais au bout de 18 ans elle a été rentabilisée et au moins si on en achète une neuve t'es sûre que ça me plaise ". Et enfin le coup de grâce: "si je suis d'accord pour ton nouveau vélo toi t'es d'accord pour ma nouvelle machine à coudre????".
Il a craqué!!! Soyons juste il ne m'a pas opposé beaucoup de résistance, son subconscient lui avait déjà parlé ou alors c'est moi la nuit lol je pourrais vous dire.
Alors oui après toute une semaine à traîner dans les magasins de machines à coudre de la région Lilloise j'ai trouvé mon bonheur. Non sans mal d'ailleurs, j'ai longuement hésité (typiquement féminin), entre une brodeuse (trop cher à mon goûts ou alors abordable mais d'occasion avec toutes les réserves que cela implique), et une très bonne machine à coudre que la vendeuse m'a qualifiée de semi-professionnelle; la voici:
PC250036
C'est plus une machine à coudre c'est un ovni pour moi faut dire que la précédente avait uniquement le point droit et le point de zig-zig celle ci à 391 points différents.... et une grosse pédale un double entraînement une genouillère (très pratique ça) et...
PC250038
un double porte cône j'ai bien fait de m'en faire un moi lol .
Pour finir je n'ai aucune action chez ce fabriquant mais je trouve le prix raisonnable et je n'ai pas "payé" la marque Bern... ou Sin...
Voilà vous me montrez vos cadeaux aussi!!!

Partager cet article

Repost 0

Joyeux Noël

Publié le par byseverine

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël.
cadeaux33
Gros bisous

Partager cet article

Repost 0

mon premier sac écolo

Publié le par byseverine

Comme toutes les copines (libellule et Sarah en tête) en avaient déjà réalisé quelque uns il fallait bien que je m'y mette aussi...
Alors c'est fait je vous présente mon premier sac écolo.
PC140031
et version fermée:
PC140033
Ce joli petit coeur issu du tuto de Pamina le l'ai offert à une dame au grand coeur ma copinaute Kathleen (je sais pas si elle a déjà ouvert le carton!!!).
Voilà Kathleen c'est pour tous tes gentils messages qui me font chaud au coeur je t'envoie de gros gros bisous.

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

mon idée de l'hiver

Publié le par byseverine

Sur le blog j'ai plus d'un tour dans mon sac les filles ont lancé un défi de saison. Le but : s'inspirer de la saison donc en ce moment l'hiver au cas où vous auriez pas remarqué lol. J'avais dit ok mais après les fêtes heu finalement la neige m'a beaucoup inspirée.
Et comme j'aime les sacs et encore les sacs voici mon "défi" hiver.
PC170029
En fait j'ai un manteau blanc il fallait bien que je trouve quelque chose assorti. Regardez moi ça c'est y pas beau
PC180042
Bon le modèle du sac (qui tient debout tout seul) il faut que je le peaufine un peu je me suis pas facilité la tâche avec l'emploi de ce tout petit coupon de fourrure mais bon je le referai.

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0