sal terminé

Publié le par byseverine

Comme beaucoup d'entre nous, je m'étais inscrite au SAL d'Un petit bout de fil. Eh bien comme d'habitude ce fût un vrai plaisir tant le modèle est sympathique et les explications complètes et explicites.

Et pour une fois je n'ai pas mis ni de rouge, ni de rose (un événement!!!!) mais mon choix s'est porté sur le bleu.

P6100051.JPG

Un joli (d'après moi...lol) assemblage avec du Liberty offert par Roudoudous. J'ai bien entendu rajouté un petit quelque chose....P6100052.JPGCe coeur en appliqué histoire de l'égayer un peu!

Merci Sabine pour ton Sal c'est superbe!

Publié dans sal

Partager cet article

Repost 0

swap sac de plage

Publié le par byseverine

Voici quelque temps je m'étais inscrite à un swap sur le thème "sac de plage". Vous me connaissez dès que je vois le mot "sac" je ne peux pas me retenir.

ma binome cette fois était Isa de kefaitisa. Eh bien ce fût un plaisir!

Voici son colis:

P6190021.JPG

Et le clou du spectacle le sac:

P6190018.JPGUn grand merci à toi Isa c'est ravissant j'adore.

 

Pour ce qui est de mes réalisations à moi voici mon colis, le sac:


P6060023.JPG

Isa voulait un grand sac et j'ai trouvé ce modèle sympa car il a de grandes poches sur le côté et en plus j'en ai rajouté à l'intérieur.

P6060024.JPG

P6060025.JPG

Je vous montre le fond qui change un peu de l'ordinaire:

P6060021.JPG

Et enfin à tout ceci j'ai rajouté:

P6170003.JPG

Un pochon "le modèle en moins d'une heure" avec une doublure en toile enduite pour pouvoir y mettre le maillot de bain mouillé, et une petite pochette zippée ainsi qu'un collier avec sa pochette assortie et des spéculos avec la recette du tiramisu aux spéculos (un bonheur...). Je suis contente de moi ce swap m'a beaucoup plu.

Publié dans swaps

Partager cet article

Repost 0

il était trop beauuuuuuuuuuuuuu

Publié le par byseverine

J'ai craqué, je n'avais pas vraiment prévu de le faire mais....il est trop beauuuuuuuuuu ce modèle!!!

Lequel eh bien il s'agit du sac rond de yakafaire. Le principe est simple , on découpe son tissu, (les dimensions sont données) et on envoie sa photo. Donc dimanche dernier je découpe de bonne heure j'envoie la photo, puis zou au foot avec le petit.

Dès notre retour la suite m'attendait dans ma boite mail (une réactivité exemplaire!!!), je m'attèle avec joie à la tâche et dans l'après midi je finis ma seconde partie et RE petite photo. La fin du tuto arrive très très vite et je commence la troisième partie.

j'avoue entre la correction d'un exposé pour le grand et les "je m'ennuie maman", je n'ai pas tout fini le soir, mais dès lundi matin mon oeuvre était terminée. La voici:

P6140068.JPG

P6140062.JPGUn grand merci à l'auteur pour ce tuto superbe j'adore.

Evidemment je l'ai déjà offert à une amie, il ne me reste plus qu'a en refaire un autre pour moi cette fois.

Ps: tu vois Océanie j'ai résisté...2 semaines quand même...

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

les dernières photos...

Publié le par byseverine

Ce sont les dernières photos du swap Toile de Jouy; aujourd'hui c'est Mamie 38 et Eunomia qui sont à l'honneur.

 

Le colis de Mamie 38 pour Eunomia:

de-Mamie38-a-Eunomia-copie-1.JPG

Et celui d'Eunomia pour Mamie 38:

De-Eunomia-a-Mamie38.JPG

Et bien encore de jolies créations c'est magnifique bravo mesdames, on en redemande!!!!



Publié dans swaps

Partager cet article

Repost 0

coucou les filles

Publié le par byseverine

Bon je n'ai pas grand chose à vous montrer, ce n'est pas que je ne fasse rien, mais la plupart de mes créations sont pour des cadeaux...alors on attend on patiente!!!!

Allez j'ai tout de même trouver une petite chose à vous montrer, de jolies petites trousses réalisées "vite fait" pour le marché de la fête des mères... En gros la veille...

Et j'ai eu une grosse grosse envie de dentelle!!!!

P5190109Oui j'en ai fait deux!!!

P5190110


La première en test et la seconde pour finaliser mon patron. Alors cela vous plaît, je vous prépare un tuto? Non par ce que des tutos de trousses c'est pas ça qui manque sur le net... Dites moi si ça vous intéresse.

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

merci Péponette

Publié le par byseverine

Je suis un peu rouge de confusion... oui devinez j'ai encore reçu un cadeau... de nouveau livré par ma factrice favorite libellule du Nord.

Maintenant à chaque fois que je la vois je me demande si elle n'a rien pour moi... ben oui on s'habitue vite!!!

 

Alors, alors, mon cadeau excellent!!!! Ben oui y avait à manger!!! Et non je ne partage pas car "malheureusement" mes enfants l'ont vu et ils ont sauté dessus!!! Ouf il en reste!!!

 De quoi... de mon péché mignon:

P6070026.JPGdu caramel au beurre salé!!!! C'est pas bon non c'est divin (heu sauf pour mon popotin mais t'inquiètes Péponette je suis allée à la gym lol).

Mais il n'y avait pas que ça je vous montre en détails:

P6070028.JPG

Une ravissante étiquette en Toile de Jouy "fait main".

P6070029.JPGEt un sublime étui à mouchoirs (je n'en n' avais pas bien entendu...), ainsi qu'une carte de sa ville qui me fait  penser que je vis dans la grisaille, que je n'ai pas de chance, que je veux du soleil, la mer, les mouettes... C'est bon j'arrête!!!

 

Un énorme merci à toi Péponette, j'adore tout tout tout, gros bisous.

Publié dans swaps

Partager cet article

Repost 0